Modification simplifiée n°2 du PLU
Par délibération en date du 18 juillet 2023, le conseil municipal de la commune de Saint-Chef a fixé les modalités de mise à disposition du public du dossier de modification simplifiée n° 2 du Plan Local d'Urbanisme (PLU). Le projet vise à préciser le Règlement concernant la disposition applicable aux constructions et installations nécessaires aux services publics ou d'intérêt collectif dans le secteur « Bt » affecté par un risque faible de crue torrentielle.
Le dossier de modification simplifiée n° 2 du PLU, accompagné le cas échéant des avis émis par la MRAe et les personnes publiques associées, sont mis à disposition du public du mercredi 23 août 2023 à 13h30 au samedi 23 septembre 2023 à 12h00 :
- En mairie de Saint-Chef - 1, place de la Mairie, 38890 Saint-Chef - aux jours et heures d'ouvertures habituelles au public, soit les :
- Mardi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
- Mercredi de 13h30 à 17h
- Jeudi de 13h30 à 17h30
- Vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h
- Samedi de 8h à 12h
- Sur le site internet de la Mairie de Saint-Chef accessible à l'adresse www.saint-chef.fr.
Les observations du public peuvent être formulées par écrit :
- Sur le registre papier ouvert en mairie de Saint-Chef,
- Sur feuille libre déposée ou adressée en mairie de Saint-Chef ; celles-ci seront insérées dans les meilleurs délais dans le registre papier et donc rendues publiques ;
Elles seront enregistrées et conservées en mairie.
Un exemplaire de cette délibération est affiché en Mairie.
Avis mise à disposition du public