Le mot du Maire

Alexandre DROGOZ, Maire de Saint-Chef

Le Mot du Maire

Chères saint-Cheffoises

Chers Saint-Cheffois,

Ce nouveau mandat commence dans un contexte particulier avec la mise en place de protocoles sanitaires pour assurer la sécurité de tous. L’ensemble du conseil municipal se joint à moi pour vous exprimer notre total soutien et engagement à vos côtés. Ensemble, nous saurons faire face.

Je remercie tous les électeurs qui nous ont accordés leur confiance. Je voudrais dire à tous ceux qui ont voté pour d’autres listes que je suis le maire de tous les Saint-Cheffois et vous pouvez compter sur la sincérité de mon engagement.

Je m’engage à conduire l’action municipale dans la concertation et l’écoute avec chacune et chacun d’entre vous. Notre programme s’est élaboré dans une démarche participative et de proximité. Nous voulons associer pleinement les citoyens à nos décisions en mettant en place des conseils de quartier et des commissions extra-municipales.

Je serai le maire de la solidarité et du bien vivre ensemble, en particulier au travers de la vie associative. Les responsables et les bénévoles sont à l’œuvre tous les jours pour apporter leurs compétences et leur passion au développement de la solidarité, de la culture et du sport. Je m’engage non seulement à les soutenir mais aussi à les consulter afin que la politique municipale vienne toujours en appui du travail qu’ils réalisent.

Je crois en notre village et en ses habitants, je crois en nos atouts pour permettre à Saint-Chef un développement respectueux de son identité rurale, au nécessaire développement de nos services de proximité et en la préservation de notre environnement.

​N’oublions jamais que nous avons été élus pour servir et nous serons dignes de la confiance qu’ont placé en nous les citoyens de Saint-Chef.

 

Alexandre Drogoz

Maire de Saint-Chef